• Bienvenue aux Lolitas !

    Je vous souhaite la bienvenue sur ce site tout plein de couleurs de Lolitas !

    Choisissez votre langue ( hors France ) :

     

    toppetiten
     
    Dernières News :

    - Une nouvelle rubriques ? Toutes les infos sont >ici <

    - Nouvelle page de mon journal intime >ici <

    - Sondage ouvert : Quel est votre style ?

     
    News de dernières Minutes !!!
    Nouvelle série AP !! " Chess Chocolate Seriese "
     
    ap11
     
     
     
     
     
    La photo : 
     
    Source : Le blog de Marichou Hachiko ( http://marichou-hachiko.skyrock.com/  )
     
     
    A propos de Sweet Marie ...
    Je suis une Lolita ( plus particulièrement une Sweet Lolita ), j'ai découvert ce style dans le début de l'année 2011 et je l'adore !!! Pour en savoir plus sur le style, allez dans les différentes rubriques de mon site ainsi que dans mon journal intime >ici <
    PS : c'est grâce à Marichou Hachiko que j'ai découvert ce style ^^ et je la remercie.
     
     
     

    Bonne visite !

    ( N'oubliez pas de signer le livre d'or avant de partir =D )

     

    Pour me contacter par mail :

    sweetmarie.lolita@gmail.com

    J'accepte seulement les messages en rapport avec le site . =)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :