• Ma 1ère Livraison de BODY LINE !!!!!!!!!!!!!!! =D

    Et oui ! Aujourd'hui j'ai reçut ma première commande de Body Line !!! et je suis loin d'être déçue =P En moins de 4 jours, le colis est arrivé ! En réalité, il avait été envoyé seulement quelques heures après ma commande ( grâce au décallage horaire ^^ ). Donc je vais faire une petite présentation de mes achats 8D :

    Pour commencer, j'ai juste commander deux sacs .... c'était pour tester la fiabilité du site ^^ ( ma mère avait un peu peur de commander si loin à l'étranger xD ).

     

     
    Le colis et la facture ^^
     
     
    Présentation du Tote Bag " Soft Cream " ( pink ) :
     
     
    Dans son emballage plastique =P
     
     
    L'étiquette Body Line :
     
     

    Le sac : 
     
     
     
     
     
     
    Présentation du hand bag " Jewels " ( black ) :
     
     
    Dans son emballage plastique =P
     

    L'étiquette Body Line :
     
     
     
    Le sac : 
     
     
     
     
     
     
     
    Conclusion : Plein de choix sur le site, livraison ULTRA rapide, les sacs sont beautiful ... et pas cher !!! ( 4 et 8 euros !!! ). Il y a seulement les frais d'expédition qui sont assez chers ... ( 17 euros de FDP pour deux sacs ... c'est beaucoup ... ). Mais vu qu'on reçoit sa commande en moins de 4 jours ! Sa passera ^^ Bref, rien à dire : 20/20 !!! Merci Body Line <3

  • Commentaires

    1
    Nanami
    Lundi 29 Août 2011 à 22:56
    Coucou je voulais achete un sac a 14dollar Mais j'ai un peu peur des frais de douane Tu a payé les frais de douane ?
      • Sweet Marie Profil de Sweet Marie
        Mercredi 31 Août 2011 à 19:45
        Kikou =) Et pour te répondre, je n'ai pas payé de frais de douanes car à mon avis, le prix des deux articles n'était pas très élevé ;) Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :