• Ma licorne

    Aujourd'hui, après ma séance photos " spéciale avatar " j'ai pris en photo ma p'tite Licorne d'amour ^^

    Je vais vous la présentée : elle s'appelle Etoile ( et oui c'est original pour une licorne lol ) et la voici :

     

     
    Enfin, voici son museau =P
     
     
    N'est elle pas mimi ? : 3
     
     
    Toujours fière d'elle !
     
     
    Remarque : c'est une peluche ^^

    Voilà vous connaissez maintenant Etoile ! Ne vous étonnez pas si vous là voyez sur des photos ( elle est très photogénique ).
     
    Tiens, qu'est ce que je disais !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :