• Mmh ... Quel avatar choisir ?

    Aujourd'hui une grande question me tourne dans la tête : Quel avatar choisir ? XD

    C'est bête mais c'est comme ça, j'ai fait une petite séance photos, et voici celles que j'aime :

    Celle qui est la plus "normale" :

     

     
    La plus "fraisy chantilly" :
     
     
    La plus...heu comment dire...." TAMAGOTCHI " lol :
     

    La plus " kawaii !!! " :
     
     
    La plus " Tea party " :
     
     
    Moi je les aimes toutes, et je sais pas laquelle choisir !!!! XD J'aime bien la "normale" mais elle est un peu vide, alors je choisis la " tea party " , mais celle là au contraire est trop remplie, donc je prend la "tamagotchi" mais il y a un truc qui cloche, finalement je me décide et je choisis la "fraisy chantilly" mais je me rend compte que j'aurais dû écrire quelque chose pour donner un peu plus de couleur, dû coup je me dit que c'est mieux de prendre la "kawaii" mais j'ai envie de prendre les autres aussi U_U Que faire ???
    S.V.P aidez moi ! =) Quel photo préférez vous ?
     
     

  • Commentaires

    1
    Sakura
    Mercredi 20 Avril 2011 à 21:37
    Trop bien la robe !!!!
    Je veux la même
    2
    love-lolitas
    Jeudi 21 Avril 2011 à 12:54
    moi j'aime bien la "tea party" et la "kawaii" si ça peut t'aider ^^
    3
    Sweet Marie Profil de Sweet Marie
    Vendredi 22 Avril 2011 à 18:57
    Oki merci ^^
    la première photo qui aura 3 votes sera celle que je prendrai =)
    Tea party : 1
    Kawaii : 1
    Tamagotchi : 0
    Normale : 0
    Fraisy chantilly : 0
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :