• Patience ... patience...

    Aujourd'hui, j'attendais de recevoir ma perruque de chez Minty Mix, mais manque de bol, elle n'est pas arrivée x)

    Je l'ai commandé il y a plus de 2 semaines, et logiquement, si c'est bien pil le délais de livraison indiqué, je devrai la recevoir demain 8D Oh, la, la c'est trop long à attendre !!! Surtout qu'après c'est le week end de pâques et lundi c'est férié, donc je la recevrai pas avant mardi si je ne la reçoit pas demain XD

    Vous aurez la grande réponde demain soir ... Aurais-je ma perruque ? Et si c'est le cas, des photos viendrons accompagner cette nouvelle ^^ Enfin, il faut pas que je me fasse trop d'idées ...

    Changeons de sujet =P

    Aujourd'hui j'ai aussi fait une super affaire ! Eh oui ! J'ai acheté un t-shirt officiel Katy Perry !!! A 10 euros au lieu de 20 ! Pas mal, non ? Comme ça, sa paraît pas extraordinaire, mais je le trouve trop beau ! Je n'ai pas de photos à vous montrer, mais j'en mettrai peut-être demain ^^ C'est Katy Perry dans son clip "California Gurls" avec sa perruque violette, des petits bonbons, enfin c'est .... comment dire.... "Sweet" XD je trouve pas d'autres mots..

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    A demain, et que la chance soit avec moi !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :