• Le site des Lolitas ne sera pas sélectionné pour les TM Golden Blog ...

    Compte rendu TM Golden Blog

    Après de longues attentes, et la listes des sélectionnés pour TM Golden Blog, Le site des Lolitas ne sera pas sélectionné. Je ne suis pas déçue car les  blogs en compétition étaient très bon, comme dit le site Total Manga, mon blog n'a pas encore assez d'articles, ils n'est pas encore très complet xD Normal, il a quelques mois ... =) J'espère que d'ici la prochaine édition du concours, le site sera beaucoup plus actif avec beaucoup plus de rubriques et d'articles ! ^^

     

     
     
    Article de Total Manga ou apparait le nom du site =)

     



  • Commentaires

    1
    emeline et emilie
    Lundi 6 Juin 2011 à 16:33
    C'est nul que tu n es pas été prise pour le concours =P
    2
    Sweet Marie Profil de Sweet Marie
    Samedi 11 Juin 2011 à 12:44
    Peut-être ... Mais je retenterai ma chance l'année prochaine ;)
    En tous cas, merci d'avoir soutenu Le site des Lolitas =)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :