• Perruque Sweet Lolita N°2

    Nom : Wig- Pink/Lavender Split set Preorder ( curly )


    Prix : 46 $ envrion 32 euros

    Site : Minty Mix.com

    Lien d'accès : http://mintymix.com/item_125/Wig-PinkLavender-Split-set-PREORDER-Curly.htm 

    Autre(s) Remarque(s) : Vous pouvez choisir si la perruque doit être ondulé ou bouclé. Les couettes peuvent être enlevées.  Maginifique perruque ~~


  • Commentaires

    1
    fan-kawaii
    Mardi 19 Avril 2011 à 22:54
    trop belle cette perruque !! merci de nous l'avoir présentée, j'ai envie de l'achetée =D
    2
    Sweet Marie Profil de Sweet Marie
    Mardi 19 Avril 2011 à 23:01
    De rien, moi aussi je l'adore, c'est ma préférée ^^
    3
    Atsukeyy
    Mercredi 20 Avril 2011 à 22:49
    Trop belle !!
    4
    Sweet Marie Profil de Sweet Marie
    Mercredi 20 Avril 2011 à 22:51
    =) Je l'ai commandé, j'ai hâte de la recevoir ^^
    5
    Lolita-World
    Lundi 25 Avril 2011 à 01:19
    Han, magnifique ! C'est dommage qu'il n'y est pas la même, en noir et blanc. SA aurais trop bien allé avec ma tenue pour la Japan Expo T^T
    6
    Sweet Marie Profil de Sweet Marie
    Lundi 25 Avril 2011 à 11:01
    Oui, c'est dommage =(
    Sinon, elle existe en blond/noir ou rose/noir ou encore violet/noir ( pour les perruque à base de noir ^^). Je les présenteraient bientôt sur le site ; )
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :